Expertises, conseils

Renseignements téléphoniques, expertises, expertises reconnues par les tribunaux et conseils d'expert sur place font partie de nos tâches principales.
Dans toute la Suisse et l'Europe, nous effectuons sur demande des expertises neutres y compris rapport d'expertise détaillé, relatives au parquet, liège, stratifié, terrasses en bois, structures de sols et sous-constructions, à l'intention des maîtres d'ouvrage, poseurs, architectes, concepteurs, compagnies d'assurance, tribunaux et autres parties.
De plus, des conseils d'expert oraux sur place ainsi que des remises d'objet font également partie de notre offre. Une évaluation technique neutre et objective d'éventuels conseils prodigués ou réclamations doit être garantie dans l'intérêt de la branche et de toutes les parties concernées.
Nos experts ISP sont à la base de toutes nos prestations telles que renseignements, avis d'expert, expertises et conseils.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou demandez gratuitement et sans engagement notre règlement d'expertise, nécessaire pour un avis d'expert, une expertise ou un conseil, au moyen du formulaire de contact.